jeudi 10 novembre 2016

Première plante mutante


Pour Red Button'sNation j’ai besoin de 6 plantes mutantes, voici la première :




7 commentaires:

  1. Bonjour Xben les plantouilles sont juste splendide! au vue du résultat j'ai envie de te demander un tuto sur la réalisation!

    Qu'as tu utilisé comme matériaux?


    Amicalement Fred

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Fred,

      Ce sont de simples pailles brûlées au briquet et les tiges sont des accessoires de loisir créatif dont je ne connais pas le nom ;-)
      Je vais faire un petit tuto avec quelques photos quand je ferais les autre plantes, mais je me suis inspiré de celui-ci :
      http://grandtutodecors.blogspot.fr/2013/10/vegetation-mutante-ou-aliene-par.html

      Bon Jeux !

      Supprimer
    2. Franchement le résultat est génial. Je trouve que ton travail de peinture donne à tes plantes un cacher qui les intègres super bien avec style d’environnement que tu as créé pour tes Louves.

      Et merci pour le lien. Je découvre grâce à toi un nouveau blog qui m'a l’air fort sympathique.

      Rhaaa RBN me tente de plus en plus.
      Bon un peu de sérieux j'ai un socle à finir moi :/

      Supprimer
    3. J'ai retrouvé le nom des tiges, ce sont de faux pistils pour loisir créatif :
      https://www.google.fr/search?q=pistil+cr%C3%A9atif&client=ubuntu&channel=fs&biw=1366&bih=618&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwiM0O35k5_QAhVJtBoKHX0iCr4Q_AUIBigB#channel=fs&tbm=isch&q=faux+pistils+loisir+cr%C3%A9atif

      Supprimer
  2. Hello. Il faut absolument que tu contactes les auteurs de RBN pour leur montrer tout ton taf !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Dea Ardwuina,

      Tu as tout à fait raison et c'est pour ça que je participe au forum de Red Button’s Nation, par exemple là :
      http://redbuttonsnation.forumactif.org/t334-une-tour-pour-les-dominer-tous

      Je travail sur mon convoi les louves de la route qui sont une sous faction des survivant et cette sous faction pourrait apparaître dans une publication à venir si les grands manitous en veulent.

      Si par hasard ils ont besoin d'un coup de main ou de photos ils le ferons savoir sur le forum ;)

      Bon jeux !

      Supprimer