mercredi 9 novembre 2016

Nuée de fourmis

Dans mon stock je n'ai aucune figurine qui pourrais représenter une nuée de fourmis, car c'est un des éléments Hostiles (EH) de RBN, qu'importe car j'ai du riz dans la cuisine !


5 commentaires:

  1. C'est excellent comme idée !! Et pas cher en plus ^^

    Serviteur,

    RépondreSupprimer
  2. Merci Gardien du temple ! C'est du micro recyclage biologique ;)

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir Xben,

    Sympa comme idée. Manque que les pattes des petites bêtes. Peut être avec des fils de cuivre piqués dans un vieux fil électrique.

    Morikun, un conseil, si l'idée te prend de faire la même chose, évite d'en parler à madame. Le riz c'est sacré la bas ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne idée Fred, mais hélas mes yeux ne suivent pas :(

      Supprimer
    2. Ai confiance en toi. Crois moi que je peux comprendre que les yeux qui suivent pas soient un frein. Jai aussi un soucis.Mais un frein ne fait que ralentir ;) et n'empêche en rien de faire ce que l'envie nous dicte. Ça prend juste plus de temps.

      Supprimer