mercredi 18 janvier 2017

Anger des mutants


Je suis Anger le dernier du convoi. En général quand on me voit arriver on dit "nan, nan, pas-moi !", mais ça ne dure jamais, car le silence des terres mortes reviens vite pendant que refroidit mon flingue !


Jours restant :12
Figurines à peindre : 6

Je dois maintenant attendre que mon adversaire ait créé son convoi pour éventuellement adapter cette belle troupe de mutant.

En avant pour les zombies ... à partir de demain promis !

7 commentaires:

  1. 6 pour 12 jours tu es toujours dans les temps
    tu as fais qque chose les photos sont plus claires

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je teste un "tube" led, mais je ne suis pas vraiment satisfait du résultat, il faut que je modifie les réglages de l'APN, car actuellement je suis obligé de modifier les photos sous gimp. les prochaines photos devrais être plus propres ;-)

      Supprimer
    2. j'ai fait aussi quelques tests avec un apn en mode macro
      et au final mon smartphone S4 fait de plus belles photos . . .

      Supprimer