mercredi 11 janvier 2017

Big Bill

Je suis Bill, le chef des mutants à côté c'est Mik mon bras droit, mais je vois que tu le connais déjà. Certains me surnomment Big Bill, alors je préfère te prévenir, ne dit jamais ça en ma présence ou tu serviras de repas à Zeus et Apollon !



Bill porte le Nagamaki dans un fourreau soutenu par des sangles qui sont mes premières réalisation en green stuff ... bon, j'ai des progrès à faire en sculpture ... Oui en peinture aussi ... qui a dit en photo :-)


Jours restant : 20
Figurines à peindre : 12

13 commentaires:

  1. Bon, vaut mieux être copain avec lui non? Joli boulot, impressionnant le Big Bill...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il reste encore des packs de figs deadzone en promo avec ce BigBill et autres chiens

      http://www.manticgames.fr/deadzone-contagion/contagion-force-de-demarrage-105.html

      Supprimer
    2. "qui a dit en photo"
      MOI ! MOI ! MOI !

      si tu pouvais juste claquer ta lampe sur le devant de ta fig avant de prendre la photo on verrait un peu mieux ^^

      vu l'ombre qui part à droite ta lumière est à gauche
      donc la moitié est plongé dans l'ombre ^^

      Supprimer
    3. @ Phil
      je pense que tu as raison mieux vaut en faire un ami ! Je suis d'accord la fig est impressionnante !
      @ Kalamical cerf-volant
      "MOI MOI MOI"
      Je savais que je pouvais compter sur toi pour attraper la perche au vol ;-)

      Pour la lumière je vais essayer par dessus, mais il faut sûrement que j'investisse comme le gardien du temple la fait :
      https://letempledemorikun.blogspot.fr/2017/01/la-light-box-ou-mini-studio-photo-du.html

      et aussi pour l'appareil photo !

      Supprimer
    4. Super ambiance XD
      Ouais cette fig est vraiment top. Et je crois que c'est un français qui l'a sculptée. En tout cas c'est elle - et la boîte Deadzone V1 - qui m'a fait replonger dans le Hobby

      Supprimer
    5. >> il faut sûrement que j'investisse comme le gardien du temple la fait

      ta ta ta ...
      investir alors que tu bricoles et fait plein de trucs toi même ?
      une light box c'est un carton, des trous et du calque
      regarde sur le web des tutos partout
      et pour le fond un truc imprimé ou un de tes décors

      Supprimer
    6. Je vais bricoler un truc, tu as raison ! faut juste que je trouve une lampe led comkifo pour les photos !

      Supprimer
    7. j'ai fait une boite avec un carton et du calque sur chaque face (modèle trouvé sur internet
      je suis parti d'un carton chrono drive et au final l'ensemble se plie encore du coup rangement facile
      j'ai quand même dû renforcer le carton avec des morceaux de calendrier car les découpe pour poser le calque sont grande
      mais comme j'ai 3 ouvertures il faudrait 3 lampes
      là la boite à lumière utilise des leds et des parroies interne blanches
      je vais essayer de mettre l'intérieur droite et gauche blanc pour n'éclairer que pas le dessus

      Supprimer
    8. ma boite m'a pris 20 minutes :-)

      Supprimer
    9. spécialement pour toi xben
      http://kalamical.blogspot.fr/2017/01/etabli-boite-photo.html

      mais ce n'est pas tout a fait au point encore

      Supprimer
    10. Mais c'est déjà bien :)

      Supprimer
    11. je crois que ma boite n'est pas assez lumineuse par rapport à la blanche avec des leds

      Supprimer
  2. la fig est en promo chez philibert

    RépondreSupprimer