samedi 14 janvier 2017

Fraggel Rock

"Regarde la drôle de statue ! "
C'est souvent la dernière phrase que l'on prononce avant d'avoir la tête séparée du reste du corps ! Enfin moi, je l'ai entendu si souvent que maintenant ça me laisse de marbre ! WHA HA ! HA !
 




Le katana à été fait avec cette technique.
Jours restant :17
Figurines à peindre : 9

6 commentaires:

  1. référence ? fraggle rock ...
    la série avec des petits bonhomme et le chien (croquette ?)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est à ça que on reconnais les plus vieux d'entre nous :
      https://www.youtube.com/watch?v=CjGWkGs9ZnQ
      Je trouvais le décalage fun :-)

      Supprimer
  2. tien au passage,
    ils n'auront pas d'arme à feu tous ceux là ?

    RépondreSupprimer
  3. Excellente pose. Parce que la fig de base est franchement pas top.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois que j'ai fait quelques erreurs d'assemblage, mais pour le coup ça rend bien !

      Supprimer