mardi 31 janvier 2017

APO RBN réussi ou presque !

126 jours après avoir bricolé et peints le premier véhicule Pour Red Button's Nation me voici au bout de ce périple. J'ai préparé 58 figurines, 6 véhicules, 10 décors, mais surtout j'y ai pris beaucoup de plaisir. J'ai maintenant deux convois prêts à en découdre sur de beaux terrains dévastés ... enfin presque, car le décors des planche ne veux pas durcir, il fait trop froids :-(
Dès que les planches seront sèches je prendrais des photos du résultat qui seront plus parlantes qu'un long discours. en attendant cliquez la vous aurez les 108 articles tagués RBN !


Du côté peinturlure, je vais avoir du temps pour :
  • Continuer les navires pour Galions & Canons.
  • Revenir sur le socle présenté au concours des 600 000 visite du temple. Outre que j'ai obtenu la 23eme place ce qui pour moi est déjà un exploit, ses habitants ont hâte se s'y installer !
  • Sans compter que j'ai retrouvé quelques fig Talisman, ainsi que des Orcs.
  • Pour finir j'ai reçu un don rare, plus de 40 Spaces Marines, accompagnés de 17 autres en armures terminator, deux véhicules griffons, un dreadnought et j'en passe, un Grand merci à Chris qui se reconnaîtra. Comme j'attends les règles de Rogue Stars ça tombe super bien !

2 commentaires:

  1. Un grand bravo pour ce travail XBen!

    Promis je me met à rbn dès que j'ai rangé mon bureau ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Fred, j'ai hâte de voir tes véhicules en version post-apo !

      Supprimer