samedi 16 mars 2019

Frost grave : le cimetière

Bon, encore une fois ma photobox est trop petite pour ce décor. Voici le cimetière, lui aussi est en hauteur. par contre il est majoritairement composé d'une plaque de polystyrène expansé, seul le mur qui en fait la circonférence est en polystyrène extrudé. Certaines pierres tombales sont imprimées.







8 commentaires:

  1. Très très bonne idée des grands décors plus hauts
    as tu prévu quelques décors plus grand que des tombes sur le cimetière pour se cacher ? comme par exemple un ou deux caveaux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, oui au centre je peut placer le mausolée, mais je n'avait pas pensé à de petit caveaux, merci l'ami.

      Supprimer
    2. Je suis en pleine réflexion sur des tables et décors
      et à chaque fois que l'on joue je me demande ce qui est bien ou pas
      avoir la possibilité de casser les lignes de vues des tireurs ou des sorts cela me semble utile ;-)

      tu peux prévoir quelques statues
      un caveau qui tiens debout un autre en ruines
      des colonnes cassées ou non
      peut être t'inspirer de trucs gregs ou romain
      le tout modulaire bien sûr ;-)

      Supprimer
    3. Merci pour tes bonnes idées.

      Supprimer
  2. Great piece of scenery! The fact it's so high makes it a nice LOS blocker as well.

    RépondreSupprimer