mercredi 20 mars 2019

Frostgrave : les deux premiers spectres

Pour les spectres j'utilise des Myrmourn Banshees de GW, ça feras double emploi car avec les deux autres présent dans la boite, elles formerons une unité pour Saga l'âge de la magie.





4 commentaires:

  1. les unités de 4 dans saga c'est pas top je trouve c'est un peu faible à moins que ces soit une unité spéciale genre berserkers

    c'est malin le double usage de figs en tout cas

    et j'aime beaucoup leur teinte

    un peu moins le vert sur le socle

    tu avances vite ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci l'ami en fait j'ai une deuxième boîte donc au final j'aurais sans doute 8 spectres ;)

      Supprimer
  2. Les figs sont vraiment top et tu as bien réussi ton aspect spectral c'est top !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Brauwan, j'espère que j'arriverais à faire les suivant dans les mêmes ton.

      Supprimer