vendredi 8 mars 2019

Préparation Frostgrave : table de rencontres aléatoires perso et map de chez Tobias

Parce que je ne dispose pas encore de toutes les figurines pour la table de rencontres aléatoires présente en page 100 des règles. Que je n'achèterais pas d'autre figurine tant que mes soldat de Frostgrave (12 figs) et mes trois armées à 4 points pour Saga l'âge de la magie ne serons pas terminées (59 figs). j'ai créé une table personnelle. Elle comporte quatre niveaux pour être plus progressive que celle des règles, car je vais jouer avec des débutants qui sont plus habitués au monde du jeu vidéo et ses vies à foison. Elle n'est sûrement pas parfaite mais elle conviendras pour les premières parties.


J'ai aussi passé commande d'une map pour accueillir mes décors chez Tobias de Peintoche et tentakules. Je vous invite à jeter un coup d'oeil à son catalogue (et plus si affinité), car elles sont toutes plus belles les une que les autre. L'impression à été faite chez Easyflyer et la livraison qui devait prendre 6 jours en a pris 3 ! Pour moins de 30 € j'ai une belle map de 120x90cm, promis les photos arrivent dans les prochain jours.

5 commentaires:

  1. J'ai aussi acheté des images à tobias il est très pro et sympa

    RépondreSupprimer
  2. Bonne idée la table personnalisée

    nous avons joué à frostgrave vendredi soir à 3

    mon barbare est mort sur in critique de rat géant
    peut être qu'il faut retirer les critiques au début quand on a pas encore bcp de pv

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Kala, je note pour les critiques, je ne joue pas encore car je ne veux pas joueur non peint. :(

      Supprimer
  3. Tu es beaucoup trop productif Sur ton blog :O

    Bonne idée d'adapter la table plutôt que d'user de simple relance quand on a pas ce qu'il faut sous la main...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Brauwan, c'est vrais qu'en ce momment je suis à fond :)

      Supprimer