vendredi 1 mars 2019

Frostgrave : rampes

Voici quatre rampes qui servirons à changer de niveau dans l'antique cité.





6 commentaires:

  1. Très bonne idée
    pas de soucis de marche pour les socles qque soit la taille du socle
    si cela glisse trop un bout de sopalain sous le socle cela aide

    RépondreSupprimer
  2. Superbe rampe! Peut etre quelques glacis verdatre pour représenter l'inclusion de mousse entre les dalles donneraient du peps

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. en voila une idée quelle est bonne, Merci Lenainforestier

      Supprimer
    2. Il a raison mais je crois que xben veut aller assez vite :-)

      pour rappel, dans le sens de ce que propose Lenainforestier, les tutos armypainter proposent justement de faire des salissures sur les murs (je t'avais donné les liens)

      Supprimer
    3. C'est exactement ça, j'aimerais joueur plutôt rapidement et j'ai encore de nombreux décors et figurines à peindre, mais rien ne empêcheras d'y revenir car je n'ai pas oublié ces excellents conseils les amis.

      Supprimer