dimanche 12 février 2017

Porte étendard orc de 1988

Après le champion et le musicien, voici le troisième membre du groupe de commandement, le porte étendard. Toujours sortie de la même série de 88 du sculpteur Kévin "Goblinmaster" Adams.





6 commentaires:

  1. Salut! Je suis vraiment fan des figurines de Kev Adams, et ce porte-étendard est très réussi, bravo.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Phil, il est vrais que Kev Adams a donné le ton pour ce qui est des peaux vertes pour de nombreuses années ! j'essaye de leur rendre honneur avec mes maigres talents et j'en ai encore quelque autre exemplaires à suivre ;-)

      Supprimer
    2. Très sympa j'aime bien
      Et tu as fais des efforts sur les photos c'est cool

      Supprimer
    3. Merci Kalamical, je test un tube led en plus de ma lampe habituel. La bonne nouvelle c'est que je n’ai plus besoin de retoucher les couleurs, un simple recadrage et le tour est joué !

      Supprimer