vendredi 22 février 2019

Frostgrave fantassin & garde Saga humain

J'avance en mode speed painting pour Frostgrave et Saga l'âge de la magie.

Pour commencer voici un fantassin monté avec la boite de soldat Frostgrave.

Puis un essai de Garde humain pour une armée Saga l'âge de la magie. Il est monté avec la boite Human infantry pour le jeux Oathmark battles of the lost age de North Star Military Figures/Osprey games.

C'est une peinture simple car j'ai à peindre encore une douzaine de soldats pour Frostgrave plus quelques créatures et trois armées pour Saga, une de morts-vivants bien avancée, une humaine comme vous l'avez sans doute compris et une autre d'elfes.

4 commentaires:

  1. Chapeau bas Xben,

    Je pars 5 jours, et je me retrouve avec 5 articles à lire sur ton blog ^^

    En furetant sur le net je suis tombé sur un KS d'une petite boite espagnole, MOM miniature

    Il y a de quoi faire des trucs sympa pour SAGA, Frosgrave et/ou Mordheim.

    RépondreSupprimer
  2. Merci Fred, le nombre d'articles est indexé sur le nombre de jours non travaillés :)
    C'est vrai qu'elle sont magnifiques ces fig Mom miniature, mais j'ai actuellement une montagne de plus de 90 fig à peindre alors pas d'achat avant que cette montagne ne soit rasé ;)

    RépondreSupprimer