jeudi 21 février 2019

Le roi squelette

Voila avec trois semaines de retard j'ai enfin fini mes Squelettes avec le roi (squelette ou liche) qui sera mon seigneur à SAGA l'âge de la magie.






En attendant la disponibilité des règles, voici les 12 levées :
les 8 guerriers :
les quatre gardes :
Et leur seigneur :
Il me manque un point pour atteindre les 4 points SAGA et comme j'ai fait une indigestion de squelettes ces derniers mois je vais préparer un autre point de garde ou de guerrier avec des Myrmourn Banshees.

12 commentaires:

  1. Magnifique épée.
    Je suis moins fan des dents "en or". Il a une très mauvaise hygiène bucco-dentaire ton seigneur ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Méhapito, tu n'est pas le premier à le faire la remarque des dent en or je vais sans doute le retoucher.

      Supprimer
  2. Très bel ensemble de squelettes :-)
    bravo

    RépondreSupprimer
  3. Belle teintes orangé qui se marie avec l'oxydation, superbe levée de squelettes

    RépondreSupprimer
  4. Bravo il est top ce roi !
    Spoiler alert : tu pourrais prévoir de ma créature, Du monstre, Une masse de zombies, un sorcier et les spectres sont une très bonne idée ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Brauwan, je compte bien aller jusqu'a 6-8 points par armée, alors oui il y a encore de la place dans mon armée, mais j'en ai aussi deux autres à peindre. donc l'extension au delà de 4 points se fera dés que les trois armées seront à 4 points :)

      Supprimer
    2. Pousse à 8 points pour être en mode de jeu complet ;)

      Supprimer
    3. J'y compte, mais je vais attendre la sortie des règles pour savoir quoi acheter :)

      Supprimer