dimanche 24 février 2019

Frostgrave : ruine 6

Voici la sixième ruine (hors scénario) pour Frostgrave*.



*Merci aux soldats de l'empire pour Saga l'âge de la magie pour leur participations aux prises de vues ;)

6 commentaires:

  1. Très très très belle ruine
    je trouve que tu fais de mieux en mieux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Kala, il m'en faut encore beaucoup pour la table Frostgrave mais toutes ne serons pas aussi travaillées, car j'envisage les premières parties pour Avril/mai :)

      Supprimer
  2. Je ne sais plus si je t'en ai parlé
    un copain du club nous a fait essayer une règle adaptée de frostgrave pour jouer en coopération contre des scénarios et en mode campagne
    shadow ranger ...
    je sais plus bien le nom je pourrais te retrouver
    c'est franchement sympa
    voir mieux dis le copain
    pour le partage ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Clairement ça m'interessse, merci pour l'info. Je me demande aussi si Shadow ranger vas être traduit car je ne suis pas trop bon en anglais.

      Supprimer