samedi 30 mai 2020

Un nain mage

Salut les amigos, aujourd'hui c'est Khael Stonekindle, Dwarf Wizard, une figurine Reaper Miniature qui as un faux air de Gandalf. Bon comme je n'avais pas envie d'un Mithrandir cours sur patte j'ai préféré m'éloigner du schéma présenté.





C'est typiquement une fig peinte par envie car hier, dans les années 80/90 cette combinaisons était impossible à jouer dans le jdr AD&D que je pratiquais fréquemment. Aujourd'hui rien ne m’empêche plus de jouer un nain mage dans de nombreux jdr comme COF ou jeux de fig comme Frostgrave.

13 commentaires:

  1. Très bel effet sur sa tunique. Bien joué !

    RépondreSupprimer
  2. Très sympa l'effet étoilé. Projections ou point à point ?
    Le second j'imagine.

    RépondreSupprimer
  3. Très joli l'effet étoilé sur la tunique!

    RépondreSupprimer
  4. "Devant vous, un mage nain tenant une grand bâton et fumant calmement sa pipe contemplatif. Sa tunique bleu nuit est couverte de motifs astraux qui semblent bouger alors que son porteur reste immobile" un vrai perso de jeu de rôles bravo

    RépondreSupprimer
  5. Excellent, l'effet sur la tunique est génial, et comme dis chien sauvage, une vraie fig pour le JDR mais pas que, je le vois bien en mage dans une armée naine à saga age de la magie.

    RépondreSupprimer