dimanche 4 octobre 2020

Fantomes du vieux monde

Salut les amigos, pour le défi mensuel d'octobre 2020 de la communauté ColorFullMini le thème est monstrueusement votre, autrement dit peindre un ou plusieurs monstres. Petit ou grand, terrifiant ou gentil (spécial dédicace à Casimir (les vieux comprendrons), quelque soit l’univers, tous les monstres sont acceptés pour ce défi.

Pour ma part j'avais il y a quelque jour mis a décaper dans le liquide de frein plusieurs fig dont deux banshees au catalogue de Games Workshop en 2006 récupéré il y a quelques mois.
















Finalement j’en ai fait trois, j’ai ajouté un des guerrier légendaire du vieux monde qui réapparaît sous forme fantomatique.
Il s’agit de lord Aquila membre éminent des heroic fighters of the known world. apparu au catalogue en 1988.











8 commentaires:

  1. Superbe pièces, la mise en couleurs est superbe c'est propre et lumineux de quoi m 'inspiré pour les revenants du champs de Pelenor !

    Très jolie travail!

    Amitié
    KéHenCo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci KéHenco, je suis flatté qu'elles te plaises. :)

      Supprimer
  2. Vraiment chouette. transformer Lord Aquila en fantôme, il fallait oser. Etre champion de l'Empire ne protège pas de la mort.
    Bravo

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. Merci moipasfou, je suis content qu'ils te plaisent. :)

      Supprimer