samedi 24 octobre 2020

Micro Space hulk, lancement du projet et genestealers

Salut les amigos, il y a de nombreuses années quand j’étais membre d’un club de jeux, j’avais fait quelques parties de Space Hulk V1. J’aimerais y jouer de nouveau mais plusieurs problèmes se présentent.

  • Le jeu ne se trouve qu'en occasion ;
  • Le jeu ne se trouve pas à un prix raisonnable ;
  • je manque de place pour stocker une grosse boite de jeu.

En 2019 j’avais pensé me créer de toute pièce un SH en 15mm, mais l’idée en était resté une. Entre temps j’ai découvert de nouvelles versions cette fois en 6mm. 

Je m'inspire de différent projets entre autre sur leadadventureforum.com, et sur BGG.

J'ai récupéré les règles de la V3. Il me reste donc à peindre 22 genestealers + un genestealer alpha et 12 marines.

Une fois les figurines peintes je dois crées les tuiles, les portes, les pions ...

Pour les genestealers j'ai choisi des Legion Gashers de Onslaught Miniature.

Sans plus attendre voici mes genestealers peints a l'ancienne en bleu/violet.

Ils sont tous identique sauf l'alpha que j'ai peints en inversant le bleu et le violet.

Il sont collés sur des socles fait en feuille aimantés. C'est pratique pour les ranger dans une boite en fer. 😉

Prochain épisode les marines.

8 commentaires:

  1. J'adore ce jeu, j'ai revendu ma boite il y a des années, erreur, grosse erreur

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon ben il ne te reste plus qu'a t'y mettre moipasfou ;)

      Supprimer
  2. A ouai c est petit .... très très petit ! En tout cas chapeau pour la taille le rendu est vraiment bien! J'ai hâte de voir les Marines !

    Amitié
    KéHenCo

    RépondreSupprimer
  3. Très marrant et atypique comme projet. En tout cas, peindre à cette échelle 22 figurines identiques doit être plus rapide qu'en 32 mm !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Carrément rapide Elwood Bob, quelques heures pour 23 fig :)

      Supprimer