samedi 10 octobre 2020

Madame et monsieur homme-lézard pour Sellswords & Spellslingers

Salut les amigos, pour continue mon bestiaire pour Sellswords & Spellslingers voici un couple hommes-lézard ce sont des modèles d'Artisan Guild qui ont été conçus et sculptés numériquement par Francesca Musumeci. Ils vont rejoindre les deux peint précédemment.






10 commentaires:

  1. Très classe. Le violet a peut-être plus de mal à se camoufler dans la végétation. Mais il en impose !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Elwood Bod, dans l'ombre de la jungle il passe inaperçu ;)

      Supprimer
  2. Ils sont effectivement bien assorti avec les 2 autres j'aime beaucoup le choix de couleurs que tu as choisi, j'aime beaucoup les motifs sur le vert mais ma préférence va pour le violet, et j 'aime également ta façons de traiter les armes comme tu as fait sur les précèdent.

    Amitié
    KéHenCo

    RépondreSupprimer
  3. La mise en couleur est bien pensée, j'aime beaucoup les effets camouflage que cela donne, cela sera sûrement de très bon goût dans les catalogues de sac à main des humains qui les chasseront......

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mercxi moipasfou, moi je les verrais bien en botte ou en ceinture. :D

      Supprimer