mardi 6 septembre 2016

Actualité Chroniques Oubliées

Une campagne de financement participative a commencée hier sur le site de BBE pour le compagnon et la nouvelle version de la boite d’initiation des Chroniques Oubliées Fantasy !

Le compagnon :

Matériel : livre au format mook de 200 pages couleur environ, couverture cartonnée.
Bonus à débloquer : Laurent, qui a également reçu le renfort de nouveaux auteurs, a l’imagination fertile et il nous a proposé de nombreuses pages supplémentaires que nous espérons ajouter à l’ouvrage en fonction des objectifs atteints lors de cette précommande participative !

La boite d’initiation :
Contenu : 1 livret de 48 pages couleur, 1 écran du MJ 4 volets, 1 set de 6 dés (d20, d12, d10, d8, d6, et d4), 5 feuilles de personnage prétirés, 1 carte du village de Clairval et 1 feuille de personnage vierge.
Bonus à débloquer : Des pions cartonnés représentant les personnages prétirés de la boîte avec leur socle plastique, un bloc de feuilles de personnages vierges, un flip-mat (une surface effaçable resto verso très pratique, présentant d’un côté une scène tirée d’une aventure du livret et de l’autre un décor « neutre » pour y dessiner les scènes de votre choix - garanti sans cases !!!) et un nouveau scénario exclusif.

En moins d’une journée les 6 premiers paliers sont tombées il vous reste jusqu’au 19/09/2016 23:59 pour participer, alors foncer pour transmettre la flamme aux plus jeunes ou découvrir le JDR.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire