jeudi 22 septembre 2016

Concours des 600 000 visites du temple : épisode 6 (hors concours)


Voici le premier nouveau gardien du temple, il se nomme Shyé Fépa et il a la fâcheuse tendance à m’interrompre quand j’écris les articles de ce blog. Quand j’exprime mon agacement, il me fait un gentil signe dont j’ignore la signification (voir la photo), puis il court se cacher dans son refuge.
 
Le chef Fépa shyé et son mystérieux signe !

Il est le chef du clan Ilsono Mipartou qui après le tremblement de terre profitèrent de la disparition des humains, elfes, orques et gobelins sous de gros bloc de pierre pour ramasser tout ce qui pouvait avoir de la valeur à leurs yeux ! Leur trésor bien à l’abri, ils ne le quittent que pour chasser. Pour Shyé son plus grand trésor, c'est son médaillon rouge et blanc, c’est pour cette raison qu’il le porte en permanence sur son cœur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire