jeudi 31 décembre 2020

Ghorlorz Gulrn le grand boss des orcs

 Salut les amigos, pour ce dernier article de l'année je vous présente Ghorlorz Gulrn le grand boss. Cette figurine (avec 10 des ses meilleurs brutas) ma été offerte par mon père noël secret de la communauté CFM, merci encore à lui ! C'est une figurine de roi orc de Mom Miniature

"Il auras fallu en trancher des têtes pour arriver a ma place. C'est pour ça les petits vermisseaux que je n'hésiterais à tous vous passe par le fils de Silence, ma fidèle hache, si un seul d'entre-vous n'envisage qu'une seule fois de désobéir a mes ordres." C'est ainsi que Ghorlorz Gulrn dit le boss, accueillait les nouveaux élus à la fonction envié, mais aussi redouté de garde du grand boss.







Bonne soirée de nouvel an les amigos, en espérant mieux pour la planète est tous ses habitants pour 2021 !

12 commentaires:

  1. Je vois que tu as rendu honneur à ce personnage. Ça fait plaisir !
    Bonne année à toi aussi l'ami !

    RépondreSupprimer
  2. Beau travail sur les parties métalliques ! Et le visage balafré j'aime beaucoup!

    Te Souhaitant une bonne année rempli de bonnes choses!

    Amitié
    KéHenCo

    RépondreSupprimer
  3. Bonne année !

    Il est très cool cet orc, j'avais hésité à le prendre, j'aurai du !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Brauwan, n'hésite pas c'est une belle grosse bête !

      Supprimer
  4. Il est mignon comme tout, je suis sur qu'il a très bon caractère en plus.....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Excelent caractère, moipasfou, mais faut pas trop le chercher quand même :)

      Supprimer