dimanche 20 décembre 2020

Traz'magrannal démon gardien ancestral

 Salut les amigos, voici Traz'magrannal démon gardien ancestral de son état. C'est une figurine d'ancien gardien pour Frostgrave Ghost Archipelago de NorthStar.






Il servira dans Frostgrave, Ranger of Shadow Deep, Saga, Sellswords and Spellslingers COF ...

8 commentaires:

  1. Pas mal, mais sa peau rougeaude m'apparaît comme ayant été faite d'une simple couche de contrast (mais je peux me tromper). N'aurait-elle pas mérité une petite couche d'éclaircissement supplémentaire pour renforcer la musculature de la bête ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Elwood Bob, en fait il y a 5 couches d'encres diluées de trois teintes différentes du coup tout est sans doute trop fondu. :(

      Supprimer
  2. Il est vrai que cela manque un peu de relief, mais on sent bien qu'il ne faut pas trop aller le titiller sur son physique celui-là

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci moipasfou, j'ai encore des progrès a faire avec cette technique. ;)

      Supprimer
  3. Très sympas cette figurine, je rejoins mes comparses j'aurai peut être plus poussé les orangés sur les lumières, mais sinon je trouve que tu à une belle progression sur tes dernières figurines :)

    Amitié
    KéHenCo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci KéHenco, je suis toujours en apprentissage. ;)

      Supprimer