samedi 26 décembre 2020

Sellswords and Spellslingers : Deux hommes-lézards de plus

 Salut les amigos, pour continue mon bestiaire pour Sellswords & Spellslingers voici deux hommes-lézard supplémentaires ce sont toujours des modèles d'Artisan Guild qui ont été conçus et sculptés numériquement par Francesca Musumeci. Ils vont rejoindre ceux terminés précédemment.







Et pour teaser un peut voici l'encours sur mon bureau/atelier. Je remercie ici mon père noël secret de la communauté CFM pour me donner l'occasion de sortir de mes habitudes.

11 commentaires:

  1. La bonne rencontre Xben,
    J'aime beaucoup les figurines, elles sont originales. Beau choix de couleur en prime, bravo.
    Et joyeux fêtes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci CaptainLille, bonnes dernière semaine de 2020.

      Supprimer
  2. Très sympa tout cela, je suis impatient de voir les orcs (si j'ai bien reconnu)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci moipasfou, j'attends l'arrivée d'une commande de peinture pour les attaquer.

      Supprimer
  3. Très beau travail, avec tes autres lézards ça va te faire une sacré équipe !

    Amitié
    KéHenCo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci KéHenCo, je ferais une photo de groupe la prochaine fois.

      Supprimer
  4. Chouette ces lézards ! Tu as utilisé de la contrast ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Brauwan, non pas de contrast, juste des encres Green Stuff World. ;)

      Supprimer
    2. Oooh ! Très intéressant alors :)

      Supprimer