jeudi 17 décembre 2020

Raenwulf et Snilgi les frères Jorgahrikson

 Salut les amigos, Voici les frères Jorgahrikson qui ferons d'excellents barbares du chaos pour












8 commentaires:

  1. Très très belle mise en peinture, le traitement de la peau et des tissus est topissime !
    chapeau c 'est très beau

    Amitié
    KéHenCo

    RépondreSupprimer
  2. Je manque de mots tellement j'adore, je me dis en regardant les photos "Ouah le premier est top" mais quand je passe au second, impossible de choisir entre les deux tellement je les trouve très bien réalisés. Bravo

    RépondreSupprimer
  3. Ce qui est sûr, c'est que je ne vais pas leur laisser les enfants à garder le soir^^
    Très belle peinture, comme toujours !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mehapito, il vaut mieux aussi cacher les vieux et les jeunes filles.

      Supprimer