mardi 15 décembre 2020

Aleroc l'apprenti de Hennerole dit : "la mère noël"

 Salut les amigos, voici pour accompagner ma mère noël, l'apprenti Sonomancien de chez NorthStar.






Aleroc accompagne sa Maîtresse Hennerole.

8 commentaires:

  1. On sent qu'ils ne vont pas apporter que des cadeaux ce Noël !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et pourtant j'ai été sage ... enfin je crois ;)
      Merci Elwood Bob.

      Supprimer
  2. Des troubadours et une grosse bête tu tape fort et dans l'originalité c'est très propre et bien pensé !


    Amitié
    KéHenCo

    RépondreSupprimer
  3. Il jouait du tambour debout, c'est peut être un détail pour vous, mais pour moi cela voulais dire beaucoup, cela faisait monter en moi des envies de meurtres les plus sanglants les uns les autres, tellement il me cassait les oreilles.....Bon je vais aller lui faire bouffer ses clochettes à ce malade.......Très belle réalisation, la figurine est originale et la mise en peinture est très réussi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci moupasfou, fait gaffe quand même son métier c'est taper ;)

      Supprimer