samedi 7 janvier 2017

Fabriquer une arme blanche

Après le premier essai d'impression 3D, j'ai remarqué que l'imprimante commence par créer une mince couche de plastique qui viendra accueillir l'objet imprimé.


Cette fine couche est souple. Elle se découpe aussi facilement que du papier. Associé à un morceau de cure-dents maintenu par du plastique fondu grâce à mon stylo "3D" j’obtiens une arme proche d'un Nagamaki.


La finesse de la "soudure" n'est pas au rendez-vous, mais pour l'univers post apocalyptique de Red Button's Nation ce sera dans le ton.


Comme j'ai commandé de la Green Stuff, je ferais une sangle, pour transporter cette arme.

A suivre ...

6 commentaires:

  1. sympa ton arme
    en enroulant un peu de fil (dentaire ?) avec un peu de colle tu pourrais peut être donner l'effet de poignée en cuir/fil enroulé comme sur ton lien wikipedia

    pour la sangle un fil de cuisine un peu épais ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Kalamical, je note le coup du fil dentaire, mais pas pour cette fois, ma vision du post-apo est brute !

      Supprimer
  2. >> ma vision du post-apo est brute !
    ah bon ^^ :-)

    RépondreSupprimer