dimanche 8 janvier 2017

Premier chien des mutants

Avec Zeus, le premier chien du convoi, moi Ike, je patrouille pendant mon tour de garde. Faut dire que le secteur de Crash city est tellement riche en ressources abandonné, qu'il n'est pas rare d'y croiser des bandes agressives. Survivants, pillards, archéologues, et autres marchands traînent leurs savates et sont toujours prêt à confondre nos véhicules avec des épaves en libre service ! Et pour couronner le tout des esclavagistes tournent dans le secteur comme des vautours affamées attirés par tant de chair fraîches !



Jours restant : 23
Figurines à peindre : 15

2 commentaires:

  1. L'a l'air motivé le toutou, impressionnant!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne m'en approcherais pas à moins de faire partie du convoi des mutants !
      C'est une belle (et financièrement abordable) série de Mantic :
      http://www.manticgames.fr/deadzone-contagion/contagion-force-de-demarrage-105.html
      Le rôle de mutant leur vas si bien :-)

      Supprimer