mercredi 25 janvier 2017

Troisième Véhicule pour les Mutants

Pour le dernier véhicule des mutants, je me suis inspiré du Big foot du film Mad Max Fury Road :
 

Le mien est modulable, car une plate-forme peut s'ajouter sur le toit. Il en est de même pour la gatling et la roquette/missile !







Mon objectif était de la différencier de l'autre Gaz 69, celle des louves de la route, hésitez pas à commenter pour me dire si j'ai réussi. ;-)

 
Jours restants : 5
Figurines à peindre : 0
véhicule à terminer : 0
planches de 60cm x 60cm à décorer : 4

6 commentaires:

  1. pas mal du tout
    pour ma part je trouve que c'est trop sombre/noir, bon c'est l'univers qui veut cela mais quand même
    un logo ou un dessin de couleur sur le capot et le côté ?

    http://code660066.blogspot.fr/2015/08/ressources-affiches-panneaux-journaux.html

    un peu de couleur métal sur les jantes et boulons des roues à l'extérieur ?

    une bonne trace de sang rouge sur une roue ?

    tiens au passage est-ce que tu "bloques" les roues à la colle ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis partie dans l'idée de respecter le modèle qui est dépourvu de décors.

      Pour le site je note l'adresse je le connaissais, mais j'avais zappé cet article merci !

      En fait il y a du métal sur les jantes, mais aussi des salissures qui cachent le métal :-)

      le sang est toujours une bonne déco dans cette ambiance, j'en ajouterais ... ou pas :D

      Les roues ne sont pas bloquées à la colle, mais maintenus en place avec de la green stuff.

      Supprimer
  2. sinon oui les finitions "bois" cela change de l'autre véhicule c'est une bonne idée

    RépondreSupprimer