mardi 11 octobre 2016

Barrière faite maison I amélioré !

Dimanche dernier je vous présentais la première barrière peinte, mais je n’étais pas satisfais du résultat. Il planait une impression de vide ou de manque. Sur le forum consacré a RNB, Wallach_IX m’a proposé d’ajouter quelques os. J’ai trouvé l’idée très bonne, mais je n’ai pas la trace d’un os dans ma boite à bazars. Tout ce que j’ai c’est cette figurine livrée avec le dragon Smaug de Prince Auguste.


C’est donc parti pour la pâte de moulage Oyumaru. Voici le moule fait en 5 minutes. Puis j’ai pressé dans le moule de la pâte Fimo air light. Le résultat n’est pas super fin, il faudra qu’un moment ou un autre, j’investisse dans de la green stuff.

Voici donc intégré sur la barrière le squelette, mais aussi une pierre qui sert de support à un aimable message et des plantes blizzards, mais vu l’environnement c’est normal.




Tout de suite c'est mieux, merci Wallach_IX !

1 commentaire:

  1. Je t'en prie ! ^^

    Je n'ai fait que t'indiquer une piste à suivre…

    Ce que tu as amené comme éléments supplémentaires contribue à installer une ambiance. C'est important, ça met d'autant plus en valeur ton élément principal.

    Bravo !

    RépondreSupprimer