lundi 10 octobre 2016

Une remorque pour les louves !


La mission des louves de la route est de transporter des marchandises, au moins un de leur véhicule doit être conçu pour cette fonction. Pour cela la bricole à construit avec des pièces de récupération cette remorque :

Elle est composée d’un châssis de remorque de jouet cassé, d'angles en plastique d’un meuble suédois, d'allumettes et de feuilles abrasives treillis.

3 commentaires:

  1. Important les remorques !

    J'ai hâte de voir tout cela mis en peinture !

    Chouette travail ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Wallach_IX, j'y travaille, mais entre les fig les véhicules et les décors, j'en ai encore pour un moment ;-)

      Supprimer
  2. Nous sommes d'accord, c'est un travail de longue haleine… Ça fait un an et demi que je suis sur ma bande… Les figs et les véhicules sont terminés. Si j'en rajoute, ça sera pour le plaisir.
    Là maintenant, c'est au tour des décors…

    RépondreSupprimer