samedi 1 octobre 2016

Les fig de mes joueurs

Comme vous le savez déjà si vous avez visité mes autres blogs, je maîtrise Chroniques Oubliées. Voici les figurines des personnages de mes joueurs.


Sur la même photo se trouvent un hafling grenadier de 1980, deux elfes et une "panthère" Citadel de la fin des années 80, deux barbares et une guerrière Reaper Miniatures disponibles actuellement. Des figurines d'hier et d'aujourd'hui quoi !

6 commentaires:

  1. Héhé marant, un de mes players (d'un JDR basé sur le premier système de warhammer mais largement détourné depuis des années) joue aussi avec le barbare Reaper à l'épaulette gauche dorée ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je l'ai trouvé la :
      http://les-terres-d-ardwuina.over-blog.com/2016/02/song-of-blades-and-hereos-ou-comment-ressortir-ses-figs.html
      ;-)

      Supprimer
    2. Héhé ^^
      Mais mon blog à déménagé http://lesjeuxdardwuina.blogspot.fr

      Supprimer
    3. Oui celui-là aussi je l'ai trouvé et il est avec les autres que je lis, dans la colonne de gauche ;-)

      Supprimer
    4. Oups, je n'avais pas vu (je navigue presque qu'exclusivement sur mobile)

      Supprimer