vendredi 21 octobre 2016

Photo de famille II


Mon premier objectif est rempli, peindre les fig pour mon convoi. Voila les 8 membres des louves de la route. D'autre viendront sans doute s'ajouter à l'avenir.

Dans l’ordre Max, Big foot, Heelfire, Merc, Alpha, Squash, Riot gun baby, La bricole !

En un petit mois, j'ai peins 8 figurines, une voiture, une remorque et un, et deux, et trois zéro décors.
J’ai en préparation les voitures deux et trois, ainsi que trois autres décors.
Je dois maintenant peindre ces voitures, ces décors, les créatures du bestiaire avant de m’attaquer à d’autres décors et enfin un deuxième convoi pour jouer avec un ami non peintre.

Je ne suis pas prêt d’avoir fini ! Bon, je vous laisse j’ai de la peinture sur le feu.

2 commentaires:

  1. Franchement c'est vraiment excellent. Tu m'impressionnes autant par la qualité que par ton rythme de travail.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Au niveau qualité, c’est très subjectif comme notion (à la vue de mes piètres compétences en photographie), mais ça fait toujours plaisir, quant au rythme, ma situation personnelle me le permet, mais ça ne durera pas. Merci Dea Ardwuina.

      Supprimer