mercredi 20 mai 2020

Oldhammer : Pour deux cavalier de plus

Salut les amigos, encore deux cavaliers du passé qui rejoignent le premier peints.










Suite à la lecture de l’excellent article de Ooook sur les archers squelette je modifie un peu mon projet squelette sur les fantassins. Sur le projet squelette il me reste donc à peindre :
Oldhammer fantassin : 8
Oldhammer cavalier : 1
Runewars : 0

6 commentaires:

  1. Tiens j'ai les mêmes sur mon établi en ce moment... Par contre toi tu vois le bout de ton projet !!! sympa :)

    RépondreSupprimer
  2. Une cavalerie qui sonne le glas de l'adversaire.....une unité a vous faire trembler jusqu'à la moelle épinière, tremblant de tout nos os nous tentons en vain de ne pas claquer des dents......

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci moipasfou, j'aime cette prose, je devrais ajouter du fluff dans mes articles.

      Supprimer