mardi 12 mai 2020

Warhammer 40k : Les deux derniers marines

Salut les amigos, voici les deux dernier de la série de space marines du chapitre Salamanders. ils sont maintenant 10 a combattre sur la planète CFM-20.







Il me reste encore les insignes et marquages à faire, alors je ferais une photo de groupe.

7 commentaires:

  1. Eh ! Bien ! Quelle frénésie de peinture ! 2 articles en un seul jour !
    Bravo pour être venu à bout de toute cette escouade en si peu de temps !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Elwood Bob, j'avais une grosse envie de les peindre et même si je vais repartir sur des squelettes je reviendrais sur W40K. :)

      Supprimer
  2. Comme pour les précédents billets, j'adore le vert que tu produits, les éclairages sont très bien rendus. L'ensemble donne un rendu excellent. Le choix de la couleur de peau me laisse perplexe, après n'y connaissant rien à w40k c'est "historique" ou un choix perso ? Je trouve que du coup le visage ne ressort pas vis à vis de l'armure. A moins que cela ne vienne de la photo et de l'éclairage, mais cela n'empêche que J'ADORE ! Bravo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Moipasfou, oui la couleur de peau est du a l’environnement de la planète d'origine de ce chapitre :
      https://www.games-workshop.com/fr-CA/Codex-Supplement-Salamanders-Essentials-EN-2019?_requestid=320633

      Supprimer
    2. A oui ils ont une sale gueule, effectivement

      Supprimer