mardi 5 mai 2020

Warhamer 40k : Salamanders Flammer lourd

Salut les amigos, voici le deuxième marines du chapitre des Salamanders, il est équipé d'un lance flamme lourd ... enfin je crois, car c'est sans doute un multi fuseur lourd, mais comme je ne joue pas a Warhammer 40.000 c'est pas bien grave. :)







10 commentaires:

  1. Super le vert claque bien, je les vois déjà dans de sombres couloirs la peur au ventre face a des aliens

    RépondreSupprimer
  2. Il me semble pouvoir confirmer qu'il s'agit bien d'un multi-fuseur. Je serais toi avec une petite perceuse à main, je percerais l'embout des canons avec un petit coup de noir derrière. Sinon un bien beau vert ! Bravo ! Les épaulettes un peu vides aussi non ?

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie peinture ^^

    Et c'est un multi-fuseur et non un lance-flamme (ça chauffe encore plus ^^).

    Le background des Salamanders est très intéressant et leur schéma de peinture ressort bien ^^

    Serviteur,

    RépondreSupprimer
  4. une belle équipe en cours de formation
    cela doit faire du bien de changer un peu
    et de passer du fantastique au futuriste

    tes couleurs sont bien choisies
    cela rends très très bien

    RépondreSupprimer
  5. Merci l'ami, ça m'entraine avant d'attaquer mon Space Hulk maison plus tard :)

    RépondreSupprimer